750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 17:00
Coucou tout le monde!!J'adore la période de janvier quand on souhaite les voeux et qu'on offre des petites friandises!!!Cette recette je l'ai trouvée sur un magnifique blog "La cuisine d'Aurélie" je vous met le lien pour le découvrir : link.

 

janvier-2012-2138.JPG

 

INGREDIENTS

250 G DE CHOCOLAT PATISSIER

200 G DE NUTELLA

125 G DE BEURRE

15 CL DE CREME LIQUIDE

CACAO EN POUDRE OU NOIX DE COCO RÂPEE

 

PREPARATION

Dans un saladier, mettre le chocolat en morceaux et le beurre en morceaux.

Faire chauffer la crème liquide et la verser sur le chocolat.

Bien remuer pour faire une crème bien lisse.

Ajouter le nutella et bien remuer.

Mettre au réfrigérateur 2 heures.

Former des boules et les rouler dans le cacao ou la noix de coco râpée.

Remettre au frais.

 

janvier-2012-2136.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Toute une rubrique sur le nutella!!! J'adooore ton blog! :D
Répondre
N
<br /> <br /> mdr!!je ne comprend pas pourquoi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est une recette pour les gourmandes ça
Répondre
N
<br /> <br /> weeeee!!!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
O
rhoo ca ca doit etre terrible !!! a garder !!!
Répondre
N
<br /> <br /> à ne pas mettre entre toutes les mains de gourmandes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles doivent être délicieuses!
Répondre
N
<br /> <br /> trés fondante!!!un délice!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Des truffes, et au nutella qui plus est ! Elles sont terribles !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!bon aprés midi!!bises<br /> <br /> <br /> <br />