750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 14:42

Coucou une petite recette de plat ultra simple!!!!Mon mari m'a ramené un échantillon de riz à poêler de la marque "Taureau Ailé" donc j'ai vite essayé!!!!

 

 

RECETTE-DE-JUIN-0910.JPG

 

POUR 2 PERSONNES

 

INGREDIENTS

140 G DE RIZ

2 FILETS DE POULET

2 CAROTTES

1 POIVRON

1 PINCEE DE SEL

 

PREPARATION

Couper le poivron en lanière. Éplucher et couper des fines lanières avec un couteau économe les carottes. Couper les filets de poulet en cubes.

Dans une sauteuse ou un wok, verser le riz, le poivron, les carottes, le poulet et un peu d'huile. Faire dorer 5 à 10 mn.

Ajouter le même volume d'eau que de riz et une pincée de sel. Faire cuire 3 mn à feu vif.

Attendre que l'eau se soit évaporée.

 

 

RECETTE-DE-JUIN-0909.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon ok et ben je monte dans la voiture et j'arrive...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> viens je t'attend!!!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm tres belle recette ! merci ninine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais de rien ma belle!!!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai bien faim !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr!!!!viens!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah oui j'ai vu le riz à poêler ça doit être rapide et bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il a trés bon goût!!!!<br /> <br /> <br /> <br />