750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 10:15
Bonjour encore une recette qui fait partie de mon concours sur facebook!!!Cette recette c'est ma copine Mary qui me l'a proposée!!!!Ça va être dur de les départager!!!!

 

 

RECETTE-DE-JUILLET 1083

 

INGREDIENTS

300 G DE FARINE

100 G DE LAIT

100 G DE GRUYERE

200 G DE FROMAGE BLANC

70 G DE BEURRE

1 SACHET DE LEVURE

3 TRANCHES DE JAMBON

2 COURGETTES

3 OEUFS

1 C A S DE CUMIN EN POUDRE

SEL

POIVRE

HUILE D'OLIVE

 

 

PREPARATION

Couper les courgettes en cubes et les faire revenir dans l'huile. Quand elles sont cuites, saupoudrer de cumin.

Faire fondre le beurre et le laisser refroidir.

Préchauffer votre four à 180°.

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure.

Dans un autre saladier, fouetter les oeufs avec le fromage blanc et le lait. Ajouter le beurre fondu. Bien mélanger.

Ajouter les courgettes et le jambon coupé en dés.

Puis ajouter petit à petit la farine et le gruyère. Saler et poivrer.

Verser votre pâte au 3/4 dans des moules à muffins.

Enfourner 25 mn.

 

 

RECETTE-DE-JUILLET-1084.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les muffins sont miam miam!!! aux courgette légume que j'aime particulièrement beaucoup bravo biss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ravie que ca te plaise!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ok dommage j'aurais voulu participer ! je ss sur facebook aussi si tu tapes ohmacuisine dans la barre de recherche !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cc je suis déjà sur ta page!!!mdr!!!je t'ai mis le lien si tu veux participer au concours!!!tu as jusqu'à demain!!!bonne chance!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c koi ton concours?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'était un concours de muffins que j'ai lancé sur facebook à tous mes contacts!!!et je teste les muffins cette semaine pour savoir qui va gagner!!!c trés serré...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmh à tester très vite avec les courgettes du jardin ! Merci :)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu fais d'abord les muffins et ensuite les crêpes!!!!!bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolis muffins :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />