750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 14:58
Bonjour encore une recette de muffin!!!!Ce sont les muffins de ma cops adorée Eliane que j'ai rencontrée sur un groupe de cuisine sur facebook!!!!On fait de belles rencontres entre gourmandes...

 

RECETTE-DE-JUILLET-1088.JPG

 

INGREDIENTS

150 G DE BEURRE 1/2 SEL

130 G DE SUCRE

20 G DE SUCRE VANILLE

175 G DE FARINE

3 OEUFS

1 C A S DE VANILLE LIQUIDE

1/2 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE

 NUTELLA (1 C A C PAR MUFFIN)

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°.

Travailler le beurre pommade avec les sucres puis ajouter les oeufs.

Incorporer ensuite la vanille liquide, la levure et la farine.

Bien remuer.

Verser un peu de pâte au fond des moules à muffins et mettre une cuillère à café de nutella puis recouvrir avec le restant de pâte.

Enfourner 20 mn.

 

RECETTE-DE-JUILLET-1087.JPG

 

 

 

ET POUR FINIR JE VOUS MONTRE LE MAGNIFIQUE LIVRE QUE JE ME SUIS ACHETE HIER ET LA GAGNANTE DE MON CONCOURS AURA LE MEME!!!!

 

RECETTE-DE-JUILLET-1155.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hummm... ils doivent disparaître à vitesse grand V !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> même pas le temps pour eux de refroidir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me suis offert le même livre, il est superbe, les recettes sont toutes succulentes!!!! Très sympa ces petits muffins nutella<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> d'habitude j'achéte un livre pour une ou deux recettes mais dans ce livre elles me plaisent toutes!!!!hummmm pas bien les kilos!!!!bon dimanche!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> petits muffins bien appétissants pour le goûter!! merci..;<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très tentants ces muffins avec ce nutella, j'adore :p<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui le nutella hummmmm à toutes les sauces...bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou ninine ! je l'ai vu ce livre il me tente bcp bcp ! ma soeur m'a fait les mm muffins hier j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cc pour les accros au nutella il est génial ce livre!!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />