750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 15:11

INGREDIENTS

1 OEUF

80 G DE FARINE

1 C A C DE LEVURE

1 CROTTIN DE CHEVRE

15 G DE GRAINES PAVOT

2 C A S D'HUILE

1 C A S DE LAIT

SEL

POIVRE

 

PREPARATION

Dans un saladier battre les oeufs avec l'huile et le lait. Ajouter la farine, la levure et les graines de pavot.

Mettre dans des minis moules à muffins un morceau de fromage et recouvrir avec un peu de pâte.

Préchauffer votre four à 180° et enfourner 15 mn.

 

RECETTE-DE-AVRIL-0479.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Me revoilà!<br /> J'adore vraiment ton blog et tes recettes.<br /> Chose que je n'ai pas dite hier c'est que je suis nul en cuisine enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit car on m'a jamais laissé faire, oui oui chez moi c'est l'homme qui cuisine, pas le droit<br /> d'aller au fourneaux (machisme à l'envers?...)mais là ca me donne vraiment envie de m'y mettre ton blog j'en ai imprimé plein et je crois que je vais me lancer. Qui c'est je ferai peut etre un blog<br /> pour les "novices de cuisine...".<br /> en tout cas je n'ai toujours pas fini de parcourir ton blog.... Merci de partager ta passion (qui n'est pas la mienne à la bas mais qui c'est ca peut le devenir...).<br /> Des la semaine prochaine, je m'y mets et je te fais part de mes impressions!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super génial!!!je met que des recettes simples à faire et que tout le monde aime parce que j'ai des enfants trés difficile qui ne mangent pas n'importe quoi!!!lol j'attend tes résultats<br /> avec impatience et même tes photos ca me ferait super plaisir!!!!bonne journée et bonne cuisine!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />