750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 07:00
Bonjour aujourd'hui je reviens avec un article pour la ronde de l'automne proposée par des filles géniales qui ont beaucoup de patience...lol
Cette fois ci je vais piocher les recettes chez "Pistaches-co", difficile pour le choix de recette!!!Parmi toutes celles proposées...en fait j'aurais voulu toutes les faire!!!mdr 
Je vous met le lien pour le découvrir : link
Et le blog qui vient piocher chez moi c'est "Aux délices de lili" un magnifique blog également!!! je vous met le lien : link

 

RECETTE-OCTOBRE-1635.JPG

 

INGREDIENTS

18 CL DE LAIT

2 C A C DE LEVURE BOULANGER

70 G DE SUCRE

2 OEUFS BATTUS

420 G DE FARINE

1 C A C DE SEL

60 G DE BEURRE MOU

 

PREPARATION

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la machine à pain et lancer le programme pâte.

Sortir la pâte sur le plan de travail fariné et l'étaler.

Découper des cercles avec un emporte pièce.

Les déposer sur une plaque à pâtisserie et laisser lever 1 heure sous un torchon à température ambiante.

Préchauffer votre four à 180°.

Enfourner 8 mn.

Laisser refroidir mettre du sucre glace ou comme moi les tremper dans le nutella puis saupoudrer de vermicelles.

 

 RECETTE-OCTOBRE 1636

 

 

Je vous met également le lien pour vous inscrire pour les prochaines rondes : link

 

 

ronde interblog[1]

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> wahou miam cette recette très sympa ton blog bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c trés gentil!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont vraiment beaux et me donne envie d'essayer<br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un choix très gourmand, bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore! bonne ronde!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmh encore un choix bien gourmand ça ne m'étonne pas !!! ;)<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!bonne journé!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />