750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 11:34

Bonjour une petite pause salée aujourd'hui avec encore un chinois mais cette fois-ci un peu différent!!!!

 

RECETTE-DE-JUIN-0844.JPG

 

 

INGREDIENTS

1 OEUF

1 C A S DE MIEL

80 G DE BEURRE DEMI-SEL

250 ML DE LAIT TIEDE

500 G DE FARINE

20 G DE LEVURE FRAICHE

1 REBLOCHON

LARDONS

1 OIGNON

CREME FRAICHE

 

PREPARATION

Mettre les ingrédients dans la machine à pain dans l'ordre suivant : oeuf, miel, beurre, lait, farine et la levure.

Mettre sur le programme pâte.

Dans un poêle faire revenir les lardons avec les oignons coupés en dés.

Sortir la pâte et la dégazer.

L'étaler en un grand rectangle sur le plan de travail fariné.

Étaler une couche de crème, répartir les lardons avec l'oignon et des tranches de reblochon.

Rouler la pâte sur elle-même et couper des grosses tranches.

Mettre les tranches dans un moule tapissé de papier cuisson.

Laisser lever 1 heure à température ambiante sous un torchon.

Préchauffer votre four à 180°.

Enfourner 30 mn.

 

RECETTE-DE-JUIN-0845.JPG

 

RECETTE-DE-JUIN-0846.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> T'iras voir j'ai fait deux recettes à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais vite voir ca!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A tester c'est original!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et super bon pour l'apéritif!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca donne trop envie!! Mon homme en raffole en plus!!! MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu sais ce qu'il te reste à faire...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai eu le plaisir que la chef me le fasse an personne et ça dechire...... tant a regarder qu'a manger :)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma cops!!!!!je t'en refait qu'en tu veux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il à l'air délicieux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />