750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 15:25

Bonjour hier soir pour notre petit barbecue en famille j'ai fait un brownie (la recette que je vous avais déjà promis) et une tarte aux abricots. Bon dimanche et à trés vite pour une petite pause gourmande!!!!

 

 

INGREDIENTSrecette-de-mai-0696.JPG

200 G DE CHOCOLAT NOIR

125 G DE BEURRE

50 G DE NOIX DE PECAN

30 G DE RIZ SOUFFLE AU CHOCOLAT

3 OEUFS

115 G DE SUCRE

50 G DE FARINE

 

PREPARATION

Dans un saladier, mettre le chocolat cassé en morceaux, le beurre et faire fondre au micro-ondes.

Préchauffer votre four à 180°.

Dans un autre saladier, mélanger les oeufs avec le sucre.

Puis ajouter la préparation de chocolat et la farine. Bien mélanger jusqu'à que la pâte soit bien homogène.

Ajouter les noix de pécan et le riz soufflé (en garder pour le dessus).

Verser dans un moule tapissé de papier cuisson, saupoudrer du riz soufflé mis de côté et enfourner 20 mn.

Laisser refroidir 1 heure avant de déguster.

 

 recette-de-mai-0698.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> et je me suis meme inscrite a la newletter pour rien louper!! loll! bon allez je te laisse tranquille cette fois! mdr! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ptdr!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je t ai envoyer un mail! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai bien recu je t'ai envoyé un aussi!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ohlala j en veux!!!! on a beaucoup de gout en commun je crois! mdr! sur mon blog j ai aussi une recette brownie riz soufflé mais avec de la banane! oh fait hier soir j ai testé ta tarte tomate<br /> mozza!! delicieux et rapide! je te fais signe des que je publi l article! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cc hihi c'est trop drôle on fait les mêmes recettes en fait!!!!je suis ravie que la tarte t'ai plu j'attend ton article avec impatience!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />