750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 14:28

INGREDIENTS

PATE A RAVIOLIS

4 TRANCHE DE JAMBON

2 ECHALOTES

4 CARRE FRAIS AIL ET FINES HERBES

1 OEUF

SEL

POIVRE

 

CIMG1263

 

PREPARATION

Préparer votre pâte à raviolis http://lacuisinedeninine.over-blog.com/article-pate-a-raviolis-66466866.html.

Dans votre robot mettre le jambon, les échalotes, les carrés frais, l'oeuf, le sel et le poivre et hacher le tout.

Couper votre boule de pâte en deux. Etaler votre pâte en farinant bien votre plan de travail.

Moi j'ai la chance d'avoir la plaque à ravioles tupp mais vous pouver former des raviolis avec un petit verre.

Mettre la première plaque de pâte et garnir vos alvéoles avec votre farce. Mouiller le contour des ravioles. Mettre la deuxième plaque de pâte et souder à l'aide du rouleau à patisserie.

Faire chauffer de l'eau dans une casserole. A la première ébullition mettre les raviolis  dans l'eau et faire cuire 20 mn.

Egoutter les raviolis et les servir avec une sauce tomate aux poivrons.

 

 

 CIMG1264.JPG

 

 

 

Je n'ai pas fait ma sauce mais la prochaine fois c'est promis je la ferais!!!!!!lol

Partager cet article
Repost0

commentaires