750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 14:51

Bonjour je reviens aujourd'hui avec trois articles de recettes pour l'apéritifs!!!!Les dernières...Cette recette je l'ai trouvée sur le site "750 G".

 

RECETTE-DE-JUIN-0895.JPG

 

INGREDIENTS

60 G DE FARINE

1 C A C DE LEVURE

1 OEUF

1 C A S D'HUILE D'OLIVE

30 G DE GRUYERE RAPE

5 CL DE VIN BLANC

OLIVES VERTES

TOMATES SECHEES

SEL

POIVRE

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°.

Dans un saladier, fouetter l'oeuf avec l'huile, le vin blanc.

Puis ajouter la farine et la levure. Bien mélanger.

Incorporer des olives vertes et des morceaux de tomates séchées.

Saler et poivrer.

Verser la pâte dans des petits moules en silicone.

Enfourner 15 à 20 mn.

 

RECETTE-DE-JUIN-0897.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quand c'est mini c'est toujours meilleur :D<br /> En tout cas c'est adorable :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et plus facile à croquer!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont mignons ^^ j'en prendrais bien un !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> viens je t'attend!!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />