750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 07:00
Bonjour voilà la deuxième recette à base de nutella que je vous avais promis!!!!
Cette recette je l'ai trouvée sur un magnifique livre que je me suis achetée " Petits délices aux bonbecs".
Bonne journée et à bientôt!!!

 

recette-novembre-1687.JPG

 

INGREDIENTS

3 OEUFS

100 G DE SUCRE

200 G DE FARINE

1/2 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE

2 C A S DE LAIT

100 G DE GALAK

3 C A S DE NUTELLA

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°.

Faire fondre le galak au bain-marie.

Faire fondre le beurre au micro-ondes.

Séparer les blancs des jaunes et fouetter les jaunes avec le sucre.

Puis ajouter le beurre, la farine, la levure et le lait.

Bien remuer.

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la pâte.

Séparer la pâte en deux.

Ajouter le galak dans une moitié et dans l'autre le nutella.

Verser en alternant les deux pâte dans un moule à manqué tapissé de papier cuisson.

Enfourner 30 à 40 mn.

Laisser refroidir avant de déguster.

 

recette-novembre-1686.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quelle quantité pour le beurre?
Répondre
C
Wouahhhh, je craque encore une fois pour une de tes gourmandises !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
C
<br /> Un marbre bien régressif !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm j'en veux bien un bout!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout mangé désolé!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai qu'un mot : superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />