750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 16:00

J'imagine déjà la tête de mes cops...."non encore du nutella....pffff" "tu as des actions chez eux..." j'aimerais bien!!!Je vais demander un partenariat, on sait jamais...LOL

Bon à la base la recette était avec des noix et de la crème de marron mais comme mes enfants n'aiment ni l'un ni l'autre j'ai fait à ma sauce!!!

Bonne journée et à bientôt!!!

 

RECETTE-JUILLET-2012 0160

 

INGREDIENTS

240 G DE CERNEAUX DE NOIX  240 G DE POUDRE DE NOISETTES

65 G DE SUCRE GLACE

60 G DE SUCRE BLANC

100 G DE BEURRE MOU

140 G DE BLANCS D'OEUFS

220 G DE CREME DE MARRON NUTELLA

1 PINCEE DE SEL

 

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°.

Pour ceux qu'ils veulent faire la recette avec les noix : il faut mixer les noix avec le sucre glace.

Moi j'ai mis le sucre glace avec la poudre de noisettes et mélanger avec le beurre dans un saladier.

Monter les blancs en neige  bien ferme avec la pincée de sel puis ajouter le sucre blanc.

Les incorporer dans la première préparation délicatement.

Beurrer des moules en silicone.

Répartir une cuillère de pâte puis ajouter une cuillère à café de nutella (de crème de marron) et recouvrir avec le reste de pâte.

Enfourner entre 15 et 20 mn suivant la taille de vos moules.

 

 RECETTE-JUILLET-2012 0159

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
rooooh que ça a l'air bon!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Qu'elle belle gourmandise ! Le nutella fait tjrs ses preuves à la maison, on ne s'en prive pas ^^ Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> il coulet à flot chez nous....lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhoooo, terrible avec ce cœur et ce bon goût de noisette !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
je les ferais bien sans Nutella ! ben oui j'en ai tellement mangé à une période à tout mes petits déjeuners que là je n'en mange plus et je ne trouve pas cela si extra mais ils sont superbes !
Répondre
N
<br /> <br /> essaie avec la créme de marron et tu me diras ce que tu en penses comme ca!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />