750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 10:42

Bonjour tout le monde je fais mon grand retour et oui ça fait un moment que je vous ai rien mis...mais je suis débordée entre mon boulot et mon régime que je continue de plus belle puisque je me suis inscrite à weight watchers pour être suivie car je fais le yoyo depuis dukan...mais je cuisine toujours et je pense toujours à vous je vous suis sur hellocoton!!!

Aujourd'hui je vous propose une belle recette de donuts!!!

Bonne journée et à bientôt!!!

 

 

RECETTE-JUILLET-2012 0164

 

INGREDIENTS

50 G DE SUCRE

3 G DE SEL FIN

1 SACHET DE LEVURE DE BOULANGER

20 CL DE LAIT

2 OEUFS

500 G DE FARINE

70 G DE BEURRE

Pour le glaçage :

12 C A S DE SUCRE GLACE

4 C A S D'EAU FROIDE

COLORANT

 

PREPARATION

Préparer la vieille.

Mettre les ingrédients dans la machine à pain dans l'ordre suivant : lait, oeuf, sucre, beurre, sel, farine et levure.

Mettre sur le programme pâte puis mettre votre pâte au réfrigérateur pour la nuit.

Sortir la pâte et l'étaler sur un plan de travail fariné puis découper selon vos envies avec des emportes pièces.

Laisser reposer 1 h à température ambiante sous un torchon.

Préchauffer votre four à 180° et enfourner le temps que vos donuts commencent à devenir dorés.

Préparer dans un bol votre glaçage et glacer vos donuts froids avec cette préparation.

Laisser sécher avant de déguster.

 

RECETTE-JUILLET-2012 0162

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour la recette je vais en faire pendant le weekend.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> alors la recette t'as plu????tiens moi au courant!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
ils sont superbes contente de ton retour !
Répondre
N
<br /> <br /> merci c trés gentil!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Enfin les voilàààààààààààà ^^<br /> une superbe recette et cette forme est parfaite!<br /> bon retour parmis nous!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma cops!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />