750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 18:21

C'est parti pour le marathon des préparations de Pâques!!!C'est moi qui suis d'apéritif et j'ai trouvé un blog super avec plein de recettes...http://www.csecretsgourmands.com/.

 

 

INGREDIENTSRECETTE-DE-AVRIL-0450.JPG

2 PETITES BOITES DE THON AU NATUREL

3 OEUFS

5 CL DE CREME LIQUIDE

50 G DE GRUYERE RAPE

1/2 OIGNON

1 C A S DE CONCENTRE DE TOMATE

SEL

POIVRE

CORIANDRE

 

 

PREPARATION

Mixer tous les ingrédients ensemble pendant 2 mn au robot.

Mettre la pâte dans des moules à cannelés.

Préchauffer votre four à 180° et enfourner pendant 20 mn.

 

 

 RECETTE-DE-AVRIL-0449.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tres bon, a essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah tu les congeles? j'ai hesité....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tu peux sans soucis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé c'est marrant hier j'ai fait un peu cette recette sauf que ca s'appelait "bonitas" que j'ai pris sur un autre blog.<br /> Juste une chose que j'ai fait avec du paprika et non de la coriande et l'oignon je le melangeais avec de l'huile d'olive.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> essaye ceux là ils sont trés bon et trés facile à faire!!!je les congéle et je les sors quand j'ai des invités!!!!<br /> <br /> <br /> <br />